Crédit : AFP

NFL

NFL: pas de bonnes nouvelles chez les Titans

Publié | Mis à jour

Les Titans du Tennessee demeurent dans l’incertitude quant à leur prochain match, car ils ont recensé un nouveau cas positif au coronavirus, jeudi, tandis qu’un autre test datant de la veille a mené à un résultat identique.

C’est ce qu’a indiqué le réseau NFL Network en avant-midi.  

Ainsi, les installations de la formation touchée demeurent inaccessibles aux joueurs et instructeurs qui doivent s’en tenir à des activités d’équipe virtuelles.

Toutefois, le circuit Goodell enquête présentement sur des séances d’entraînement non autorisées par la ligue qui auraient impliqué plusieurs joueurs des Titans depuis la fermeture de leurs installations.

Le match prévu dimanche au domicile des Titans face aux Bills de Buffalo a été déplacé au mardi, à condition qu’il n’y ait pas de nouveaux cas d’ici là, a rapporté le réseau ESPN. Il s’agit d’un deuxième match reporté en autant de semaines pour la formation du Tennessee. En effet, l’apparition de 18 cas de COVID-19 au sein de l’équipe avait forcé le report de son affrontement contre les Steelers de Pittsburgh la semaine dernière.

Ce changement d’horaire en entraîne un autre du côté des Bills, alors que leur match du jeudi 15 octobre face aux Chiefs de Kansas City aura finalement lieu dimanche le 18.

Par ailleurs, NFL Network a rapporté qu’il n’y a pas eu de nouveaux résultats positifs à la COVID-19 chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Mercredi, le demi de coin Stephon Gilmore a été déclaré porteur du coronavirus. Son coéquipier Cam Newton avait manqué la partie de lundi contre les Chiefs pour les mêmes raisons.

Néanmoins, la ligue a choisi de reporter le match des Patriots contre les Broncos de Denver à lundi en raison de l’incertitude liée au coronavirus. Le match était initialement prévu dimanche, à Foxborough.