Crédit : AFP

Baseball - MLB

Les Yankees forcent la tenue d’un ultime match

Publié | Mis à jour

Les Yankees de New York ont forcé la tenue d’un match décisif dans leur série de division contre les Rays de Tampa Bay dans la Ligue américaine en signant une victoire de 5 à 1, jeudi, lors du quatrième affrontement entre les deux formations, présenté au Petco Park de San Diego.

Gleyber Torres et Luke Voit ont tous deux étiré les bras du côté des Yankees. Torres a d’ailleurs produit deux points avec son premier circuit des séries, en sixième manche.

C’est toutefois DJ LeMahieu qui a produit le point gagnant avec un ballon-sacrifice, en deuxième manche.

Brandon Lowe a généré l’unique point des Rays en se commettant dans un optionnel, en troisième, pour faire marquer Willy Adames.

Kyle Higashioka a complété le travail pour les Yankees en poussant Torres au marbre, en fin de rencontre, à l’aide d’un simple.

C’est Chad Green (1-0) qui a obtenu la victoire après avoir pris le relais de Jordan Montgomery en cinquième manche. Green n’a rien alloué aux frappeurs des Rays en deux manches de travail. Pour sa part, Aroldis Chapman a assuré le sauvetage.

La défaite a été encaissée par Ryan Thompson (0-1), qui a concédé deux points aux Yankees en une manche et deux tiers au monticule.

Le cinquième et dernier match de la série aura lieu vendredi, à San Diego.