Crédit : Photo AFP

Baseball - MLB

Les Rays répliquent aux Yankees

Publié | Mis à jour

En vertu d’un gain de 7 à 5, les Rays de Tampa Bay ont égalé 1 à 1 la série les opposant aux Yankees de New York, mardi soir, au Petco Park.

Les vainqueurs du jour ont démontré une certaine constance, puisqu’ils ont amassé des points dans six des huit manches où ils se sont présentés au bâton.  

La balle a également beaucoup voyagé, alors que Randy Arozarena, Mike Zunino, Manuel Margot et Austin Meadows ont frappé des circuits chez les Rays.

Giancarlo Stanton a aussi expulsé la balle à l’extérieur des limites du terrain. Le représentant des Bombardiers du Bronx a étiré les bras à deux reprises.

Au monticule, Tyler Glasnow a obtenu le gain, lui qui a œuvré pendant cinq manches. Il a donné quatre points sur trois frappes en lieu sûr et trois buts sur balles. Il a également passé 10 adversaires dans la mitaine. Le sauvetage a été enregistré par Pete Fairbanks, tandis que la défaite a été encaissée par J.A. Happ.

Les deux équipes tenteront de prendre les devants, mercredi, lors du troisième affrontement de cette série.

Les Dodgers remportent le premier duel

Les Dodgers de Los Angeles ont remporté le premier duel de la série de division les opposant aux Padres de San Diego, 5-1.

Ils prennent ainsi les devants 1-0 dans cette série 3 de 5.

Walker Buehler a été solide au monticule en n'accordant qu'un point mérité en quatre manches de travail. Il a retiré huit frappeurs sur des prises. La victoire est toutefois allée au dossier de Dustin May, qui lui est venu en relève pendant deux manches.

C'est le releveur Garrett Richards qui a subi la défaite. Il a été l'un des neuf lanceurs utilisés par les Padres.

Corey Seager, Justin Turner et Cody Bellinger ont tous produit un point pour les Dodgers.

Auston Nola a assuré la faible réplique des Padres avec un simple opportun.