Crédit : AFP

Baseball - MLB

Les A’s toujours en vie

Publié | Mis à jour

Grâce à un circuit de trois points de Chad Pinder en septième manche, les Athletics d’Oakland sont revenus de l’arrière face aux Astros de Houston, qu’ils ont finalement vaincu 9 à 7, mercredi, à Los Angeles.

Ce gain a permis aux A’s de réduire l’écart à 2-1 dans la série de division de la Ligue américaine au meilleur de cinq matchs. 

Les Astros s’étaient donné une avance de 7 à 4 grâce à une poussée de cinq points en cinquième manche. Alors que la formation de Houston était en bonne position pour balayer la série en trois matchs, Pinder en a décidé autrement en étirant les bras alors que Marcus Semien et Tommy La Stella étaient sur les sentiers.

Pinder est revenu à la charge en huitième avec un ballon-sacrifice. Précédemment, Sean Murphy a produit le point gagnant, également avec un ballon-sacrifice. Les A’s ont claqué cinq circuits dans rencontre tandis que les Astros en ont réussi deux.

Liam Hendriks a obtenu la victoire après avoir tenu en échec les frappeurs des Astros dans les trois dernières manches. Le releveur des A’s n’a alloué qu’un seul coup sûr en plus de réaliser quatre retraits au bâton. La défaite est allée au dossier de Brooks Raley.

Le quatrième match entre les deux formations sera disputé jeudi après-midi.