Crédit : Joël Lemay / Agence QMI

Canadiens de Montréal

Une bonne nouvelle pour Cole Caufield?

Publié | Mis à jour

Il semblerait que la conférence «Big Ten», une division de la NCAA qui rassemble plusieurs équipes de hockey, soit sur le point d’annoncer son plan de retour au jeu.

Selon un journaliste du «Wisconsin State Journal», les instances de cette association annonceront mardi leur intention d’amorcer leur saison 2020-2021 en novembre prochain.

Les amateurs du Canadien de Montréal seront donc heureux d’apprendre que l’espoir Cole Caufield retournera donc sur la glace dans les prochaines semaines. L’attaquant évolue pour les Badgers de l’université Wisconsin, une équipe qui évolue dans le «Big Ten».

Plusieurs rumeurs concernant un prêt du 15e choix au total du repêchage de 2019 à une équipe européenne avaient circulé dans les dernières semaines. L’entraîneur-chef des Badgers, Tony Granato, a toutefois mis fin aux spéculations en indiquant que Caufield allait disputer une deuxième saison dans la NCAA.

L’an passé, le petit ailier a amassé 19 buts et 17 mentions d’aide pour 36 points en autant de parties avec le Wisconsin.