Crédit : AFP

NFL

Une première victoire pour les Eagles

Publié | Mis à jour

Deux touchés au quatrième quart ont permis aux Eagles de Philadelphie de l’emporter 25 à 20 face aux 49ers et de signer leur première victoire de la saison, dimanche soir, à San Francisco.

À terme, c’est le touché d’Alex Singleton, réussi à la suite d’une interception à la ligne de 30 des 49ers (2-2), qui a fait la différence. Singleton a évolué jusqu’en 2018 avec les Stampeders de Calgary, dans la Ligue canadienne de football.

Un peu plus tôt au quatrième quart, Travis Fulgham avait donné l’avance aux Eagles (1-2-1) en inscrivant le majeur sur une passe de 42 verges de Carson Wentz.

Jerick McKinnon a permis à l’équipe locale de resserrer l’écart en fin de match avec un touché sur une course d’une verge, mais les 49ers n’ont pas été en mesure de compléter leur remontée.

Wentz a marqué l’autre touché des Eagles en début de rencontre sur une course de 11 verges.

Du côté des 49ers, Brandon Aiyuk et George Kittle ont tous deux franchi la ligne des buts adverses.

Le pivot de la formation californienne Nick Mullins a réussi une passe de touché, et a complété 18 de ses 26 relais. Il a néanmoins été victime de deux interceptions.

Pour sa part, Wentz a réussi 18 de ses 28 tentatives de passe pour des gains de 193 verges. Il a également été victime d’une interception.