Crédit : AFP

NFL

Patriots-Chiefs remis à lundi

Publié | Mis à jour

Puisque les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Chiefs de Kansas City n’ont obtenu aucun résultat négatif à la COVID-19 lors de deux journées consécutives, dimanche, la NFL a annoncé que les deux clubs allaient s’affronter lundi soir.

Le botté initial aura lieu à 19h05 au Missouri. Conséquemment, le duel entre les Falcons d’Atlanta et les Packers de Green Bay a été décalé et s’amorcera à 20h50.   

Initialement prévue dimanche, la rencontre a été repoussée parce que les quarts-arrière Cam Newton (Patriots) et Jordan Ta'amu (Chiefs) ont contracté la maladie.

Les Patriots prendront néanmoins des précautions particulières pour se rendre à Kansas City. En effet, tel que rapporté par NBC Sports, la formation de la Nouvelle-Angleterre prévoit séparer ses joueurs et membres du personnel dans deux avions différents. Ceux qui ont eux des contacts rapprochés avec Newton, c’est-à-dire une vingtaine de personnes, seront regroupés sur le même vol tandis que les autres prendront un avion différent. 

Il s’agit du deuxième match remis cette semaine dans la NFL. En effet, une éclosion chez les Titans du Tennessee a forcé le report de leur match prévu dimanche face aux Steelers de Pittsburgh. Ce duel aura lieu durant la semaine 7.