Crédit : AFP

NFL

Le gros lot pour un joueur des Ravens

Publié | Mis à jour

Le demi de coin des Ravens de Baltimore Marlon Humphrey est devenu l’un des joueurs de sa position les mieux rémunérés dans la NFL, jeudi, car il a accepté une prolongation de contrat de cinq ans et de 82,5 millions $.

C’est ce qu’a indiqué le réseau ESPN. Conséquemment, le principal concerné détient une entente valide pour sept ans. Son salaire annuel sera de 19,5 millions $ et la somme de 66 millions $ est garantie.

Invité au Pro Bowl à l’issue de la dernière saison régulière, l’athlète de 24 ans dispute la troisième campagne de sa carrière au sein du circuit Goodell. En 2019, il a réalisé 62 plaqués et trois interceptions. Jusqu’ici cette année, il a stoppé l’adversaire 13 fois et saisi une passe du quart ennemi.

Humphrey fait partie d’un groupe de demis ayant touché le magot en 2020. Jalen Ramsey (Rams de Los Angeles, 105 millions $ pour cinq ans), Byron Jones (Dolphins de Miami, 82,5 millions $ pour cinq ans), Tre’Davious White (Bills de Buffalo, 70 millions $ pour quatre ans) et Darius Slay (Eagles de Philadelphie, 50,05 millions $ pour trois ans) ont également signé des pactes lucratifs.