Crédit : AFP

NFL

Une autre violation du protocole pour les Raiders?

Publié | Mis à jour

Les Raiders de Las Vegas auraient donné un accès au vestiaire qui n'était pas autorisé selon le protocole lié à la COVID-19, si bien que l’équipe fait l’objet d’une enquête de la NFL.

C’est du moins ce que le réseau ESPN a rapporté, dimanche matin.  

Un employé de la formation serait en effet entré dans la chambre sans en avoir la permission après la victoire de 34 à 24 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, lundi dernier. L’employé fautif aurait esquivé le contrôle de sécurité pour se faufiler dans le vestiaire.

Seulement 40 employés par équipe ont accès au vestiaire cette saison, outre les joueurs. Les entraîneurs, les préparateurs physiques, le personnel médical, les responsables de l’équipement, le directeur général, un employé à la sécurité et finalement un relationniste peuvent être admis.

Les Raiders ont déjà été sanctionnés par le circuit après la deuxième semaine d’activités de la campagne. Jon Gruden et le club ont dû verser respectivement 100 000 $ et 250 000 $ en amendes après que l’entraîneur-chef eut retiré son masque à plusieurs reprises contre les Saints.

Les Raiders devaient affronter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dimanche après-midi.