Crédit : AFP

NFL

Les Giants ont-ils trouvé le remplaçant de Saquon Barkley?

Publié | Mis à jour

Les Giants de New York semblent vouloir se tourner vers le joueur autonome Devonta Freeman pour remplacer le porteur de ballon Saquon Barkley, blessé à une jambe.

La chaîne NFL Network a en effet avancé que le demi offensif devait visiter les installations de l’équipe lundi.  

Barkley s’est blessé lors d’un affrontement contre les Bears de Chicago, dimanche. Il a quitté la rencontre après avoir été plaqué par le demi de sûreté Eddie Jackson, au deuxième quart. L'équipe a confirmé lundi qu’il s’agissait d’une déchirure du ligament croisé antérieur, une blessure qui mettrait un terme à sa campagne

Freeman a quant à lui disputé 77 parties dans la NFL, toutes avec les Falcons d’Atlanta. Il a notamment été invité au Pro Bowl en 2015 et 2016 après deux saisons d’au moins 1000 verges au sol et 11 touchés.

Freeman, qui a été limité à quatre matchs en 2018 en raison d’une opération à l’aine, a été libéré par les Falcons au terme de la dernière saison. 

Il a eu des discussions avec quelques équipes cet été, mais l’entraîneur-chef des Buccaneers de Tampa Bay, Bruce Arians, avait affirmé au mois de juin que le joueur offensif demandait trop d’argent.