Crédit : Photo AFP

NFL

Derek Carr mène les Raiders à bon port

Publié | Mis à jour

Les Raiders ont inauguré leur nouveau stade avec un gain de 34 à 24 sur les Saints de La Nouvelle-Orléans, lundi soir, à Las Vegas.

Le quart-arrière Derek Carr a lancé trois passes de touché et a complété 73,6% de ses passes tentées pour 282 verges.

Sa cible favorite a été l’ailier rapproché Darren Waller, qui a réalisé 12 attrapés pour 103 verges et un majeur.

L’autre réussite des vainqueurs a été l’œuvre du porteur de ballon Jalen Richard, tandis que le botteur Daniel Carlson a réussi deux placements.

Sans atteindre la zone payante, le demi offensif Josh Jacob a su tirer son épingle du jeu avec une récolte de 88 verges en 27 courses.

Chez les Saints, Drew Brees a réussi 26 de ses 38 passes pour 312 verges et un touché. Dans la défaite, le porteur de ballon Alvin Kamara a franchi la ligne des buts à deux reprises et a amassé 79 verges en 13 courses.

Il s’agissait du premier match de la formation de La Nouvelle-Orléans sans l’excellent receveur de passes Michael Thomas. Ce dernier s’est blessé à une cheville lors du premier match de la saison.

Pour leur troisième affrontement de la campagne 2020, les Saints se mesureront aux Packers de Green Bay, alors que les Raiders affronteront les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.