BBA-BBN-BBO-SPO-MILWAUKEE-BREWERS-V-DETROIT-TIGERS

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Les Tigers subissent la pire humiliation de leur histoire

Publié | Mis à jour

Les Brewers de Milwaukee ont signé une écrasante victoire de 19 à 0 face aux Tigers, mercredi après-midi, à Detroit. Luis Urias a produit cinq points tandis que Corbin Burnes a frôlé la perfection au monticule.

Il s'agit de la pire défaite par jeu blanc de l'histoire des Tigers, surpassant celle de 16-0 subie en 1922 face aux Browns de St. Louis.

Burnes (3-0) s’est invité à nouveau dans le débat pour le trophée Cy-Young dans la Nationale en n’allouant qu’un seul coup sûr aux Tigers en sept manches de travail. Il a également retiré 11 frappeurs sur des prises. Depuis le début de la campagne, Burnes a maintenu une moyenne de points alloués de 1,99.

Sur le plan offensif, les Brewers se sont déchaînés en frappant notamment 13 coups sûrs de plus d’un but, un record de franchise.

Urias a frappé deux doubles, dont un de trois points, et un simple productif. Ryan Braun et Tyrone Taylor ont chacun produit trois points, dont deux à l’aide de circuits. Pour sa part, Jedd Gyorko a propulsé la balle à l’extérieur du terrain à deux reprises.