Crédit : AFP

NFL

Kareem Hunt beaucoup plus riche

Publié | Mis à jour

Le porteur de ballon des Browns de Cleveland Kareem Hunt a signé une prolongation de contrat de deux ans, mardi.

Selon le réseau NFL Network, celle-ci est d’une valeur de 13,25 millions $. 

«Je me suis toujours senti à la maison à Cleveland et porter l’uniforme orange et brun était un rêve lorsque j’étais un enfant, a indiqué Hunt dans un communiqué de presse émis sur Twitter par son équipe. Je suis reconnaissant de rendre le tout officiel et de me donner corps et âme pour la ville que j’aime.»

Conséquemment, le principal intéressé détient une entente valide jusqu’à la fin de 2022.

Hunt, aujourd'hui âgé de 25 ans, avait été suspendu durant la première portion de la saison 2019 à cause d’un cas de violence à l'égard d'une femme. Il a disputé 27 matchs avec les Chiefs de Kansas City, en 2017 et 2018, avant d'être libéré par cette équipe. Chez les Browns, il a participé à huit rencontres, obtenant trois départs, lors de la récente saison.

«Kareem Hunt est un élément important de notre attaque, a révélé le directeur général des Browns, Andrew Berry. Il est un excellent coéquipier, un travailleur acharné et il a la ferme intention de connaître du succès dans sa ville natale à long terme. La croissance personnelle n’est pas toujours quelque chose de linéaire, mais Kareem continue de vouloir devenir la meilleure version de lui-même et nous sommes fiers de lui.»