Crédit : Photo d'archives Noah K. Murray

MLS

Les Red Bulls limogent leur entraîneur

Publié | Mis à jour

Les Red Bulls de New York ont annoncé avoir mis fin à leur association avec l’entraîneur-chef Chris Armas, vendredi.

L’assistant CJ Brown s’est aussi fait montrer la porte de sortie, alors qu’un pilote par intérim sera nommé dans les prochains jours.  

«Au nom de l’organisation, je tiens à remercier Chris pour son travail acharné et son dévouement envers le club», a écrit le nouveau chef des sports chez Red Bulls, Kevin Thelwell, dans un communiqué.

«Dans ce métier, nous devons prendre des décisions difficiles en fonction des performances et, fondamentalement, des résultats, a-t-il poursuivi. En ce moment, j’ai décidé que nous devons aller dans une nouvelle direction afin de répondre aux ambitions que nous avons pour notre club de football. Nous souhaitons à Chris et CJ tout le meilleur dans leurs projets futurs.»

Nommé à la barre des Red Bulls en juillet 2018, Armas a maintenu un dossier de 29-21-11 et a permis à sa formation de prendre part aux éliminatoires à deux reprises.

Cette saison, l’équipe de la Grosse Pomme a connu des ratés, elle qui a présentement une fiche de 3-4-2. Le prochain match des Red Bulls aura lieu dimanche contre l’Union de Philadelphie.