BBA-BBN-BBO-SPO-BOSTON-RED-SOX-V-TORONTO-BLUE-JAYS---GAME-TWO

Crédit : AFP

Blue Jays - MLB

Les Red Sox renouent avec la victoire

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto et les Red Sox de Boston se sont divisé les honneurs d’un programme double, vendredi, au Fenway Park. Après avoir été vaincue 8 à 7 lors du premier match, l’équipe locale a pris sa revanche avec un gain de 3 à 2.

Il s’agissait d’une première victoire en six matchs pour les Red Sox.

Dans la deuxième rencontre de la journée, la formation du Massachusetts a profité d’une erreur du receveur Reese McGuire en cinquième manche pour inscrire le point gagnant. Tzu-Wei Lin et Michael Chavis ont produit les autres points des vainqueurs.

Du côté des Jays, Rowdy Tellez a claqué un circuit en solo tandis que Jonathan Villar a réussi un simple d’un point.

Le gain a été porté à la fiche de Josh Taylor (1-1) et la défaite à celle de Ross Stripling (3-2).

Grichuk fait la différence

Plus tôt en journée, un simple de deux points de Randal Grichuk a fait la différence dans la victoire de 8 à 7 des Jays.

Alors qu’ils étaient menés 8 à 4, les Red Sox ont répliqué en sixième manche avec une poussée de trois points. Le releveur Anthony Bass a ensuite muselé les frappeurs de l’équipe locale en septième manche pour assurer la victoire aux visiteurs.

A.J. Cole (2-0), qui a pris le relais de Julian Merryweather en sixième manche, a été le lanceur gagnant.

Le revers est allé à la fiche de Zack Godley (0-4) qui a alloué quatre points en trois manches de travail. Travis Shaw et Danny Jansen ont frappé des circuits à ses dépens.

Yairo Munoz s’est signalé dans la défaite en produisant trois points, dont deux à l’aide de son premier circuit de la saison.

Par ailleurs, le joueur d’avant-champ Bo Bichette pourrait retrouver les Jays plus tôt que prévu. À l’écart des terrains depuis le 15 août en raison d’une blessure à un genou, l’athlète de 22 ans participera à des sessions de simulation de match samedi et dimanche, en compagnie du releveur Ken Giles.