Xhekaj complète une irrésistible remontée

Agence QMI
Partager
Un but de Florian Xhekaj en prolongation a permis au Rocket de soutirer une spectaculaire victoire de 5 à 4 au Wolf Pack de Hartford, samedi après-midi, à Laval.
Il s’agit d’une cinquième victoire consécutive pour le Rocket, qui bat le Wolf Pack pour un deuxième match de suite.
• À lire aussi: Mailloux et Beck rappelés
• À lire aussi: Un quatrième gain de suite pour le Rocket
Les hommes de Pascal Vincent ont dû retrousser leurs manches et trimer dur pour obtenir ce gain après avoir laissé le Wolf Pack prendre les devants 3 à 0 en première période.
C’est un but de Sean Farrell en fin d’engagement qui annoncé la réponse des Lavallois. Farrell a d’ailleurs connu un fort match en inscrivant un doublé en plus d’ajouter une aide sur le but qui a permis au Rocket de créer l’égalité 4 à 4.
Jared Davidson, sur un tir de pénalité, et Alex Barré-Boulet ont complété la marque pour les vainqueurs. Xhekaj a touché la cible alors qu’il restait 9,7 secondes à écouler à la période de prolongation.
FLOOOOOOOOOOOO https://t.co/GpYXF5VLkt pic.twitter.com/3Ff5J9TcQ0
— Rocket de Laval (@RocketLaval) February 1, 2025
Lucas Edmonds a réalisé un doublé dans la défaite; Brennan Othmann et Casey Fitzgerald ont également marqué pour Hartford.
Malgré des débuts chancelants, le gardien Cayden Primeau a obtenu une neuvième victoire de suite depuis qu’il a été cédé au Rocket par le Canadien de Montréal. Au final, il a effectué 24 arrêts.
À l’autre bout de la patinoire, Dylan Garand a repoussé 29 rondelles.
Le Rocket a dû se débrouiller sans les services de l’attaquant Owen Beck et du défenseur Logan Maillouox, qui ont été rappelés par le Canadien peu avant la rencontre.