William Nylander gâche le retour de Sheldon Keefe à Toronto
Agence QMI
Partager
William Nylander a inscrit un doublé, dont le but vainqueur en prolongation, pour permettre aux Maple Leafs de Toronto de l'emporter 4 à 3 face aux Devils du New Jersey, jeudi soir.
• À lire aussi: Un scénario loin d'être idéal pour le CH
• À lire aussi: Ovechkin à 20 buts d’égaler le record
Le Suédois, qui a inscrit ses 25e et 26e buts de la saison dans ce match, gâchait ainsi le retour de Sheldon Keefe à Toronto. Il s'agissait d'une première présence dans la Ville Reine pour celui qui dirige maintenant les Devils à la suite son congédiement par les Leafs l'été dernier.
Le capitaine des Leafs Auston Matthews a également inscrit un doublé dans la victoire, dont le but égalisateur en troisième période qui permettait à son équipe de forcer la tenue d'une prolongation.
Dans la défaite, Nico Hischier a inscrit deux buts sur le jeu de puissance pour les Devils. Jack Hughes a également fait mouche dans les premiers instants de la rencontre grâce à la rapidité de ses mains pour déjouer le gardien Joseph Woll.
Avec ce gain, les hommes de Craig Bérubé mettent ainsi fin à une vilaine série de trois défaites.
Les Maple Leafs se rendront à Montréal pour y affronter le Canadien, samedi soir. La rencontre sera présentée sur les ondes de TVA Sports.