Tous les résultats
Publicité

Voici quand s’amorceront les séries de la troisième ronde

Getty Images via AFP

Agence QMI

2026-05-15T00:01:51Z

Partager

La Ligue nationale de hockey (LNH) a dévoilé ses scénarios pour le troisième tour de ses éliminatoires.

• À lire aussi : Le premier trio frappe enfin à égalité numérique !

• À lire aussi : Les jumeaux Sedin officiellement promus à Vancouver

• À lire aussi : Un moment de rêve pour cet ancien défenseur du Canadien de Montréal

Si la série entre le Canadien et les Sabres se termine en six parties, le premier match de la finale de l’Est contre les Hurricanes de la Caroline se tiendra le mardi 19 mai.

Dans le cas où la confrontation entre les équipes de Montréal et de Buffalo nécessite un septième duel, le gagnant disputera sa première partie contre les « Canes » le jeudi 21 mai.

L’Avalanche du Colorado recevra pour sa part la visite des Golden Knights le mercredi 20 mai pour le premier match de la finale de l’Association de l’Ouest.

TOUS LES MATCHS DES SÉRIES ÉLIMINATOIRES DE LA COUPE STANLEY 2026 SERONT PRÉSENTÉS SUR LES ONDES DE TVA SPORTS !

Publicité
Publicité