Tous les résultats
Publicité

Voici ce que fera Travis Kelce de sa semaine de congé

Travis Kelce et Taylor Swift.
Travis Kelce et Taylor Swift. Photo MEGA/WENN

Agence QMI

2023-11-08T20:26:58Z

Partager

Les amateurs de Taylor Swift qui s’attendaient à ce que Travis Kelce profite de sa semaine de congé pour suivre la chanteuse dans sa tournée internationale seront déçus d’apprendre que l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City a d’autres plans. 

C’est ce qu’il a indiqué mercredi dans le cadre de la baladodiffusion «New Heights», qu’il anime avec son frère Jason.

• À lire aussi: NFL : Cet ancien joueur se fait voler 1,9 million $ par le copain de son ex-femme

• À lire aussi: NFL: Carson Wentz est de retour

• À lire aussi: [BALADO] La Zone payante: les Bills au bord du gouffre!

«J’ai l’intention de reposer mon corps, a déclaré Travis Kelce lorsque son frangin l’a questionné sur ses intentions. J’ai été un peu plus amoché que je l’espérais cette semaine.»

«Je n’aime pas planifier des choses pour la semaine de congé, parce que je ne sais jamais à quel point je vais être en bonne santé. Je ne sais pas comment je me sentirai», a ajouté celui dont l’équipe a vaincu les Dolphins de Miami 31 à 17, dimanche, en Allemagne.

La relation entre le footballeur et la super-vedette de la pop a fait couler énormément d’encre depuis quelques mois. Swift a assisté à plusieurs des matchs de Travis Kelce, ce qui n’a pas échappé aux caméras de la NFL.

La semaine dernière, l’interprète de «Shake it Off» n’a pas accompagné sa fréquentation en Allemagne. Elle se trouvait plutôt à New York, où elle a notamment passé du temps avec Brittany Mahomes, l’épouse du quart-arrière des Chiefs Patrick Mahomes.

Swift reprendra sa tournée mondiale ce jeudi avec un arrêt à Buenos Aires, en Argentine. Elle sera en Amérique du Sud jusqu’à la fin du mois de novembre, avant de prendre une pause d’environ deux mois.

En ce qui concerne Travis Kelce, il renouera avec le football le lundi 20 novembre en affrontant l’équipe de son frère, qui est le centre des Eagles de Philadelphie. Ce duel sera une reprise du dernier Super Bowl, rebaptisé le «Kelce Bowl» pour l’occasion.

C’est Travis qui avait obtenu le meilleur sur Jason, lorsque les Chiefs avaient savouré un gain de 38 à 35 au State Farm Stadium.

Publicité
Publicité