Varda Étienne dévoile un avant/après de la métamorphose de sa cour arrière
Pierre-Luc Houle
Partager
La nouvelle saison est souvent propice aux changements, et de nombreuses personnes se lancent dans des projets de rénovation pendant l'été. C'est le cas de Varda Étienne qui a rénové sa cour arrière à Brossard.
• À lire aussi: À 12 ans, Varda Étienne a tenté de s’enlever la vie
• À lire aussi: «Tannée de l’hiver», Varda Étienne quitte le pays et partage une sublime photo sur le bord d’une piscine
En effet, la chroniqueuse de Sucré Salé et icône légendaire québécoise a partagé le résultat de la transformation de sa cour arrière. Même si seule la couleur de la peinture a été modifiée, il est indéniable que cela fait toute la différence. Aussi, il est à noter que les rénovations complètes de sa cour arrière ne sont pas encore terminées.
Ayant fait appel à la compagnie Black Painters Renovation, Varda, qui s'est montrée vulnérable lors de la dernière saison de La vraie nature, est très fière du résultat final.
Comme vous pouvez le constater ci-dessous, la terrasse en bois de Varda est passée d'une couleur rouille à un crème très pâle, et le résultat est tout simplement magnifique.
«Travaux effectués en quelques heures par la compagnie Black Painters Renovation. La madame est ben, ben contente!», écrivait-elle en guise de légende sur sa brève.

Cette transformation réussie nous donne envie de nous lancer dans le train des rénovations! Pas vous?
• À lire aussi: Varda Étienne revient sur ses 20 ans comme collaboratrice à Sucré salé