Une première pour le balado de Marie-Claude Barrette «Ouvre ton jeu»
Pierre-Luc Houle
Partager
Marie-Claude Barrette a réalisé quelque chose de nouveau pour le plus récent épisode de son populaire balado Ouvre ton jeu.
• À lire aussi : « Alertes »: Une découverte majeure change tout pour Stéphanie Duquette
• À lire aussi : Les photos de la maison de Karine Vanasse vont vous faire rêver
• À lire aussi : Une troisième saison en chantier pour « Épique »
L’animatrice, qui se trouvait en Italie dans le cadre des Jeux olympiques, a profité de l’occasion pour tenter une formule, bien que simple, inédite pour son projet.
Pour la toute première fois, elle a reçu non pas un, mais bien deux invités derrière le micro. Elle s’est entretenue avec les animateurs du populaire balado Tout le monde s’haït, Marylène Gendron et Sam Cyr.
Cette rencontre à trois donnera un épisode particulièrement dynamique, rempli d’anecdotes et d’échanges spontanés, alors que les discussions risquent de se multiplier grâce à la présence de trois voix autour de la table.