Une offre hostile pour Necas?

TVA Sports
Partager
Certaines équipes de la LNH intéressées aux services de l’attaquant des Hurricanes de la Caroline Martin Necas considéreraient de lui soumettre une offre hostile.
C’est du moins ce qu’avançait le réseau TSN, jeudi, invoquant que le prix élevé demandé par les Hurricanes pour l’obtention des services du Tchèque pourrait pousser certains directeurs généraux vers cette avenue.
• À lire aussi: Jake DeBrusk dans la mire des Leafs?
• À lire aussi: Arvidsson en route vers l’autonomie
À moins d’être échangé et de signer un contrat avec sa nouvelle équipe, Necas deviendra joueur autonome avec restriction le 1er juillet s’il ne s’entend pas avec les Hurricanes d’ici là.
Les deux parties ne seraient cependant pas près d’une entente et la rumeur veut que le talentueux attaquant de 25 ans ne soit pas satisfait de son rôle avec l’équipe. C’est pourquoi il pourrait être échangé par la formation de la Caroline.
Le nouveau DG des Hurricanes, Eric Tulsky, aurait reçu des offres «concrètes» à son sujet, mais aucune n’a été jugée satisfaisante jusqu’ici.
Necas, 25 ans, avait été un choix de premier tour, 12e au total, des Hurricanes au repêchage de 2017. Il a connu sa véritable éclosion en 2022-2023 avec une récolte de 71 points (28 buts, 43 aides) en 82 matchs.
Sa production a quelque peu diminué lors de la dernière saison, alors qu’il a amassé 24 buts et 29 aides en 77 parties.