Une nouvelle encourageante pour Cayden Primeau
TVA Sports
Partager
Absent des activités du Rocket de Laval depuis le 25 novembre en raison d'une blessure au haut du corps, Cayden Primeau prend du mieux.
Le gardien du Rocket de Laval recommencera à patiner au cours de la semaine, a annoncé le club-école des Canadiens de Montréal.
Derrière une défense qui a connu des ennuis cette saison, le choix de septième tour du CH en 2017 a compilé une fiche de 4-6-3 avec une moyenne de buts alloués de 3,63 et un taux d'efficacité de ,893.
Primeau a effectué 12 présences, dont neuf départs, avec les Canadiens l'an dernier. Il n'a trouvé la victoire qu'une seule fois (1-7-1).
Par ailleurs, les attaquants Xavier Simoneau (haut du corps) et Nate Schnarr (bas du corps) devraient également commencer à s’entraîner avec l’équipe cette semaine.
L'infirmerie déborde à Laval, puisque Danick Martel (haut du corps), Jan Mysak (bas du corps), ainsi que le défenseur Otto Leskinen (bas du corps) soignent des blessures. Dans le cas du dernier, il sera tenu à l’écart du jeu pour une période de quatre à six semaines.
Enfin, le Rocket a annoncé que l'arrière Madison Bowey sera tenu à l’écart du jeu indéfiniment en raison d'une blessure au haut du corps et que l'attaquant Brandon Gignac (bas du corps) aura besoin d’une évaluation médicale plus approfondie.