Tous les résultats
Publicité

Une journaliste fond en larmes en direct à la télé

TVA Nouvelles d'après CNN

2021-01-12T18:47:25Z

Partager

Une journaliste travaillant pour le réseau américain CNN qui couvre la crise de la COVID à Los Angeles, en Californie, s’est effondrée en direct à la télévision.

Sara Sidner faisait une intervention en direct mardi matin au sujet des familles en deuil en raison de la COVID-19, mais elle n’a pu s’empêcher de retenir ses larmes. 

«Vous savez, c’est le dixième hôpital que je visite», dit-elle avant de s’interrompre, le souffle court.

Incapable de reprendre, elle s’excuse abondamment auprès de la lectrice qui lui fait savoir que c’est tout à fait compréhensible après les mois que l’on a connus. 

«Ce n’est pas correct. Ces familles ne devraient pas avoir à vivre cette épreuve. Aucune famille ne devrait avoir à vivre cette épreuve. S’il vous plaît, écoutez ce que ces familles disent» finit par dire la journaliste.

Elle implore la population de faire tout ce qu’il faut pour éviter de perdre un membre de sa famille, un ami, un voisin, un professeur, un médecin, un premier répondant, énumère-t-elle.

La Californie recense jusqu’à maintenant 30 500 décès liés à la COVID-19, selon les données de l’université américaine Johns Hopkins. 

Publicité
Publicité