Tous les résultats
Publicité

Sénateurs: une bonne nouvelle pour Brady Tkachuk

Agence QMI

2022-01-26T19:31:35Z
2022-01-26T19:36:21Z

Partager

En raison de la blessure subie la veille par son coéquipier Drake Batherson, le capitaine des Sénateurs d’Ottawa, Brady Tkachuk, participera au match des étoiles de la Ligue nationale cette année, a annoncé le circuit mercredi.

• À lire aussi: Canadien: des joueurs reviennent, d’autres, non

• À lire aussi: L’embauche du nouveau DG des Canucks confirmée

Tkachuk en sera ainsi à sa deuxième participation en carrière à la classique et représentera l’équipe ottavienne au sein de la formation de la section Atlantique. En 2021-2022, il a amassé 12 buts et 15 mentions d’aide pour 27 points en 33 affrontements. 

Mardi, Batherson a été blessé à la cheville après avoir heurté maladroitement la bande, résultat d’un coup sournois du gardien des Sabres de Buffalo Aaron Dell près du filet. Après la victoire de 5 à 0 des Sénateurs, l’entraîneur-chef D.J. Smith a mentionné que la victime s’absentera pour une durée significative.

Présenté au T-Mobile Arena de Las Vegas, le week-end des étoiles sera diffusé à la chaîne TVA Sports les 4 et 5 février. Le concours d’habiletés du vendredi soir précédera la tenue du match du lendemain.

À voir aussi 

Publicité
Publicité