Tous les résultats
Publicité

Une autre tuile tombe sur la tête des Browns

AFP

Agence QMI

2021-10-18T19:27:54Z

Partager

Une autre tuile est tombée sur la tête des Browns de Cleveland, puisque le porteur de ballon Kereem Hunt sera absent pour une période de quatre à six semaines.

C’est ce qu’a déclaré l’entraîneur-chef Kevin Stefanski lors d’une conférence de presse, lundi.

La veille, Hunt s’est blessé à un mollet pendant le quatrième quart d’une défaite de 37 à 14 contre les Cardinals de l’Arizona. Pour ce duel, les Browns étaient privés du porteur de ballon Nick Chubb et de plusieurs éléments importants de leur ligne à l’attaque.

Le quart-arrière Baker Mayfield a également été touché pendant ce duel. Il a subi une blessure à l’épaule gauche et a quitté le match avec le bras en écharpe.

Après l’affrontement, il a déclaré qu’il serait en mesure de jouer la partie de jeudi prochain. Pour celle-ci, l’équipe de l’Ohio recevra les Broncos de Denver.

Stefanski n’a d’ailleurs pas exclu la possibilité que Chubb soit de retour dans le champ arrière des siens pour ce duel.

Publicité
Publicité