Tous les résultats
Publicité

Un vétéran des Saints arrêté à la suite d’un incident médical

AFP

Agence QMI

2023-08-19T20:20:19Z

Partager

L’ailier rapproché des Saints de La Nouvelle-Orléans Jimmy Graham a été arrêté dans le sud de la Californie, vendredi soir, parce qu’il aurait erré dans la circulation à cause d’un incident médical.

Graham a par la suite été transporté à l’hôpital et il a reçu son congé samedi matin.

- À lire aussi: Un match nul pour les débuts de Matthew Bergeron avec les Falcons

- À lire aussi: LCF: Dustin Crum est arrivé en sauveur à Ottawa

Les autorités locales ont déclaré qu'il était soupçonné d'être sous l'influence d'une substance contrôlée et que celui-ci avait résisté à l'arrestation.

L’organisation a d’ailleurs réagi à cette affaire au cours de la journée de samedi. Par voie de communiqué, elle a indiqué que Graham avait subi ce qui pourrait s’apparenter à une crise d'épilepsie et qu’il était désorienté avant d'être placé en garde à vue par les autorités locales.

Les Saints ont ajouté que le joueur de 36 ans avait rejoint ses coéquipiers en vue du match hors concours de dimanche contre les Chargers de Los Angeles.

Le natif de la Caroline du Nord a disputé 12 saisons dans la NFL avec quatre équipes différentes. Il s’agit des Saints de La Nouvelle-Orléans, des Seahawks de Seattle, des Packers de Green Bay et des Bears de Chicago.

Pendant la saison morte, il a paraphé une entente d’une saison avec les Saints, avec lesquels il a passé les cinq premières campagnes de sa carrière.

Publicité
Publicité