[VIDÉO] Un joueur de soccer meurt frappé par la foudre en plein match au Pérou

Agence QMI
Partager
Un match de soccer a viré en tragédie après le décès d’un joueur frappé par la foudre, et quatre autres ont été grièvement brûlés, dimanche, au Pérou, touché par de violents orages.
Lors de la rencontre qui a mis aux prises la Juventud Bellavista et la Familia Chocca au stade Coto Coto, le défenseur José Hugo de la Cruz Meza a été frappé par la foudre, selon ce qu’a rapporté Ouest-France.
Lightning strikes a football player during a game in Peru.
byu/kurtinakamakisame inCrazyFuckingVideos
La terrible scène a fait le tour du monde, alors que le décès de la victime José Hugo a été constaté quelques instants après et quatre autres joueurs, dont le gardien Juan Choca, ont subi de graves brûlures, avant d’être transportés en centre hospitalier dans un état grave.
La tragédie est survenue vers 16h lorsque les joueurs commençaient à quitter le terrain après l’arrêt du match à cause du mauvais temps et de violents orages, a poursuivi le média français, qui cite le journal local Mundo Deportivo.
Le décès du défenseur foudroyé a été certifié par les médecins de l’hôpital Carrión de Huancayo, où le gardien Choca brûlé a été admis en urgence, tandis que l’état de santé des autres joueurs blessés n’est toujours pas connu, a-t-on ajouté.