Tous les résultats
Publicité

Un arrêt à Pittsburgh avant Montréal pour les Kings

Agence QMI

2025-11-09T13:57:07Z

Partager

Avant de se rendre à Montréal pour affronter le Canadien mardi soir, les Kings de Los Angeles ont rendez-vous avec les Penguins à Pittsburgh dimanche après-midi.

TVA Sports vous présente ce rare duel entre ces deux équipes à 14h!

Les «Rois» tenteront de rebondir après avoir baissé pavillon contre les Panthers de la Floride jeudi. Le club californien ne connaît pas beaucoup de succès dernièrement, lui qui a perdu trois de ses quatre derniers matchs.

• À lire aussi: À VOIR : Nikita Zadorov renvoie Scott Laughton à l’infirmerie

• À lire aussi: Le Canadien marque trois buts en troisième période: une période exemplaire fait la différence

De leur côté, les surprenants Penguins espéreront que Sidney Crosby poursuivra ses récents succès. Le capitaine a inscrit au moins un point à ses quatre parties précédentes.

Le célèbre numéro 87 est d’ailleurs à égalité avec quatre autres joueurs au troisième rang des meilleurs buteurs de la Ligue nationale. Crosby a fait mouche 11 fois jusqu’à présent cette saison. C’est un but de moins que Nathan MacKinnon et Cole Caufield, les co-meneurs à ce chapitre dans le circuit Bettman.

  • TVA Sports vous présentera également l’affrontement entre les Hurricanes de la Caroline et les Maple Leafs à Toronto. Ce duel s’amorcera à 19h.
Publicité
Publicité