Un ancien de la NFL écope de 30 ans de prison pour meurtre

Agence QMI
Partager
L’ancien joueur de la NFL Kevin Ware fils a écopé d’une peine de prison de 30 ans pour avoir tué sa copine en 2021.
Selon la chaîne KPRC, l’homme de 41 ans a plaidé coupable en échange d’une réduction de peine, mercredi. Il a aussi été accusé d’avoir altéré le corps de la victime après sa mort.
• À lire aussi: [VIDÉOS] Saints, Cardinals, Jets: les meilleurs casques de la NFL sont fabriqués sur Le Plateau–Mont-Royal
• À lire aussi: Bill Belichick ramené à l’ordre par un de ses anciens joueurs étoiles
C’est le 25 avril 2021 que la copine de Ware, Taylor Pomaski, a été vue pour la dernière fois à leur domicile de Houston. La femme de 29 ans a disparu dans des circonstances troubles. Les restes de son corps n’ont été retrouvés qu’en décembre de la même année.
La dépouille de Pomaski montrait qu’elle avait été coupée par un couteau, frappée avec un objet contondant et étranglée. Son corps a ensuite été brûlé.
Celui qui a joué comme ailier rapproché pour les Redskins de Washington et les 49ers de San Francisco a été arrêté plusieurs fois. Ware a été mis aux arrêts pour possession de substances illicites et possession illégale d’une arme à feu quelques jours avant que le corps soit retrouvé.
L’affaire était devant la justice depuis le 28 juillet 2022.
Le natif de San Diego traîne un lourd passé criminel qui remonte à ses jours au sein de l’Université de Washington. Il a déjà reçu une peine de deux ans de prison en décembre 2018.