Travis Kelce sera de retour en 2025

Agence QMI
Partager
Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes pourra compter sur sa cible favorite une année de plus.
• À lire aussi: Les Titans écoutent les offres pour le tout premier choix
Indécis quant à son avenir à la suite de la défaite des siens face aux Eagles de Philadelphie lors du dernier Super Bowl, Travis Kelce aurait finalement décidé de poursuivre sa carrière une année de plus.
L’ailier rapproché tout étoile l’a confirmé lors son plus récent balado New Heights, qu’il anime avec son frère et ancien joueur de centre des Eagles de Philadelphie Jason Kelce.
«L’heure de la 13e saison a sonné!» a-t-il simplement indiqué.
Âgé de 35 ans, Kelce est reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la NFL à sa position. Choix de troisième tour des Chiefs en 2013, il a remporté trois fois le Super Bowl en plus d’être invité 10 fois au match du Pro Bowl.
Ses exploits sur le terrain lui ont valu d’être nommé à quatre reprises au sein de la première équipe d’étoiles du circuit et trois fois au sein de la seconde.
Qui plus est, il détient plusieurs records tant en saison régulière qu’en séries dans la NFL, dont celui du plus grand nombre d’attrapés en carrière en éliminatoires, avec 174, et du plus grand nombre de touchés par un ailier rapproché, avec 20.
Il détient également la marque du plus grand nombre de verges récoltées à la réception par un ailier rapproché en une saison, avec 1416.