«Tout le monde en parle»: Le passage du duo Angine de poitrine fait vivement réagir
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
Partager
Hier, le dimanche 8 mars, Guy A. Lepage recevait à Tout le monde en parle le duo Angine de poitrine, originaire du Saguenay, un phénomène musical qui fait le tour du monde.
• À lire aussi : Découvrez la première bande-annonce intense de « 24 en 24 »
• À lire aussi : Rémi-Pierre Paquin partage de superbes photos de son voyage au Costa Rica avec son amoureuse
Par contre, la paire, qui se décrit comme un orchestre Rock Microtonal Dada-pythago-cubiste, est toujours déguisée et ne parle pas. Ou en tout cas, « pas notre langue ».
L’entrevue a débuté somme toute « normalement », c’est-à-dire en échangeant des mots, en français, avec le gérant du groupe, Sébastien Collin. Puis, l’animateur s’est adressé à Khn et Klek, qui se sont mis à faire des sons d’extraterrestres pendant de longues minutes.
• À lire aussi : Rémi-Pierre Paquin partage de superbes photos de son voyage au Costa Rica avec son amoureuse
• À lire aussi : Voici pourquoi Catherine St-Laurent se fait rare en entrevue
• À lire aussi : Lou-Pascal Tremblay et Marina Bastarache en voyage en amoureux sous le soleil
Voici maintenant un aperçu des commentaires soulevés par ce moment télé :
Plusieurs se sont réjoui de ce moment disjoncté d’art à la télévision publique :


Plusieurs autres se demandent encore ce qui se passait là, et aussi, pourquoi :






