Tous les résultats
Publicité

Tous les faits saillants du 14 janvier

TVA Sports

2021-01-15T06:23:23Z

Partager

Voyez ou revoyez les meilleurs moments des matchs de jeudi. 

Canucks (2) c. Oilers (5)    

Blanchi la veille par ces mêmes Canucks, Connor McDavid leur en a fait voir de toutes les couleurs ce soir. Un 7e tour du chapeau en carrière pour le capitaine. 

Flames (3) c. Jets (4)   

Tout une rencontre pour Patrik Laine. Deux buts, une mention d'aide et une escarmouche avec Matthew Tkachuk! 

Islanders (4) c. Rangers (0)  

Match inaugural difficile pour Alexis Lafrenière et les Rangers. Ils ont été neutralisé par leurs rivaux new-yorkais. 

Bruins (3) c. Devils (2)   

Brad Marchand a marqué en temps réglementaire et en tirs de barrage pour donner la victoire aux Bruins. 

Capitals (6) c. Sabres (4)   

Taylor Hall a fait une bonne première impression, mais ce ne fut pas suffisant pour venir à bout des Capitals. 

Hurricanes (3) c. Red Wings (0)   

Est-ce que les Red Wings auront une meilleure saison que l'an dernier? Ce n'est pas avec ce premier match qu'ils vont rassurer leurs partisans.  

Blue Jackets (1) c. Predators (3)   

Max Domi n'a pas été en mesure de récolter un point et les Blue Jackets ont perdu le match face aux Preds. 

Sharks (4) c. Coyotes (3)   

Phil Kessel a créé l'égalité dans les derniers instants de la partie, mais ce sont les Sharks qui ont eu le dernier mot. 

Wild (4) c. Kings (3)     

Kirill Kaprizov a amorcé sa carrière en grand. Il a marqué le but gagnant en prolongation en plus d'ajouter deux passes. 

Ducks (2) c. Golden Knights (5)  

Maxime Comtois a inscrit deux buts, mais ce fut le seul point positif de la rencontre pour les Ducks. 

Publicité
Publicité