Stützle et Ullmark volent une victoire aux Flyers
Agence QMI
Partager
Vaincus au-delà du temps réglementaire dans leurs deux duels précédents, les Sénateurs d’Ottawa ont eu gain de cause grâce à un doublé de Tim Stützle qui a marqué en prolongation pour mener les siens vers une victoire de 3 à 2 contre les Flyers à Philadelphie, samedi.
• À lire aussi: Cayden Primeau de retour avec les Hurricanes
• À lire aussi: Connor Bedard en met plein la vue à Calgary
L’attaquant a redirigé une rondelle relayée par Drake Batherson pour déjouer le gardien Samuel Ersson. Il s’agissait de son huitième filet de la campagne.
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
Stützle a aussi ouvert le pointage en première période, tandis que Michael Amadio a été l’autre compteur des vainqueurs. Ceux-là peuvent toutefois remercier Linus Ullmark, qui a réalisé 22 arrêts pendant que les Sénateurs se contentaient de 13 tirs au total.
Matvei Michkov et Jamie Drysdale ont fait bouger les cordages pour les favoris locaux. L’ancien du Canadien de Montréal, Christian Dvorak, a participé aux deux buts des perdants.
– À Newark, Jake Allen a savouré un septième triomphe en autant de décisions cette saison et les Devils du New Jersey ont battu les Penguins de Pittsburgh 2 à 1 en fusillade. Paul Cotter et Jesper Bratt ont marqué durant la séance d’échappées.