Tous les résultats
Publicité

Sébastien Delorme et son amoureuse font fureur au Gala Influence création

capture d'écran Instagram Sébastien Delorme/Virginie Bruneau
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2026-06-01T13:05:13Z

Partager

Le comédien Sébastien Delorme et son amoureuse Virginie Bruneau ont fait tourner les têtes au Gala Influence Création qui s’est tenu à la Place Bell samedi.

• À lire aussi : Début du tournage de la 5e saison : Sébastien Delorme et Michel Laperrière de retour sur le plateau d’« Indéfendable »

« Deux ans après mon premier saut sur les réseaux sociaux, cette tentative de marier la télé et le numérique pour rejoindre un plus vaste public et participer à cette nouvelle façon de faire rayonner notre culture québécoise », a écrit Sébastien Delorme sous une photo de lui remettant un prix lors de la 4e édition de ce gala célébrant la culture numérique québécoise.


« C’était pour moi un honneur immense de monter sur scène pour remettre les prix de Créateur TikTok de l’année et Découverte de l’année au Gala Influence Création. Je suis très fier », a ajouté l’acteur sur Instagram.

Publicité

L’interprète de Me. Léo MacDonald dans la série Indéfendable était accompagné de sa conjointe, qui est aussi fondatrice de l’agence de réseaux sociaux Elvé, Virginie Bruneau.

C’est largement à elle que Sébastien Delorme doit son récent tournant vers les plateformes numériques.

• À lire aussi : « Indéfendable »: Plusieurs saisons à venir ? L’autrice Izabel Chevrier répond

• À lire aussi : Finale choc d’« Indéfendable »: un personnage principal est possiblement mort après une chute d’un viaduc

« Ce post m’a rendue émue, tu n’as pas idée à quel point. Une blonde bin bin fière. », a écrit la jeune femme sous la publication de l’acteur.

Publicité
Publicité