«Romanov a relancé les Golden Knights»
TVA Sports
Partager
Le défenseur des Canadiens de Montréal Alexander Romanov a appliqué une solide mise en échec au défenseur des Golden Knights de Vegas, Alex Pietrangelo, lundi soir, en première période du premier match de la série.
Cette robustesse en début de rencontre de la part du Russe a toutefois servi davantage la cause de la formation du Nevada que celle du Tricolore, croit Jean-Charles Lajoie.
- À lire aussi: Karl Alzner n’a pas dit son dernier mot
- À lire aussi: Un dossier qui préoccupait beaucoup Bergevin à l'entraînement
«En faisant ça, Romanov a ni plus ni moins fait sonner le cadran des Golden Knights qui, jusque-là, dormaient à poings fermés, a-t-il expliqué à JiC.
«Ce n'est pas un reproche à Romanov, c'est ça qu'il a en lui, c'est dans sa nature de déchausser lorsque l'occasion se présente, [mais en agissant de la sorte] il a relancé les Golden Knights.»
Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus.