Qui arrêtera les 49ers et Christian McCaffrey?

Agence QMI
Partager
Menés par les exploits du porteur de ballon Christian McCaffrey, les 49ers de San Francisco ont signé une troisième victoire en autant de matchs cette saison, battant les Giants de New York 30 à 12, jeudi soir, au Levi’s Stadium.
• À lire aussi: NFL : la bisbille est pognée chez les Bears
• À lire aussi: À voir : il célèbre son premier touché de manière bien particulière
Tout fonctionne pour la formation californienne, qui peut être dangereuse tant par la course que la passe. Le quart-arrière Brock Purdy a connu une autre bonne rencontre avec deux remises pour des majeurs et 310 verges de gains aériens.
- Écoutez le balado La Zone payante ci-dessous:
McCaffrey a continué de faire parler de lui avec un touché dans un 12e match consécutif, poursuivant une série qu’il avait amorcée en 2022. Le joueur de 27 ans a franchi la zone des buts en fin de deuxième quart, sur une chevauchée de quatre verges.
Another week, another CMC score 💪
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 22, 2023
McCaffrey has scored in 12 straight games dating back to last season
(via @NFL)
pic.twitter.com/4piUJT86Z2
À savoir que la séquence de touchés la plus longue jamais enregistrée dans la NFL est de 18 matchs. Ce record appartient conjointement à LaDainian Tomlinson (2004-2005) et Lenny Moore (1963 à 1965).
Purdy s’est servi de tout son arsenal face aux Giants, même le joueur recrue Ronnie Bell. Le choix de septième ronde au plus récent repêchage a capté sa première passe dans la NFL et du même coup, inscrit son premier touché en carrière.
✅ First NFL catch
— NFL (@NFL) September 22, 2023
✅ First NFL TD
The 7th-round pick Ronnie Bell gives the @49ers the lead 🙌 @Ronnieb_8#NYGvsSF on Prime Video
Also available on #NFLPlus https://t.co/qDMTitTfP0 pic.twitter.com/Ts2t7TluPV
New York (1-2) a connu des problèmes à tous les niveaux. Daniel Jones a réussi 22 de ses 32 tentatives de passes pour une maigre récolte de 137 verges et une interception. Matt Breida a marqué l’unique majeur de l’équipe sur une course de huit verges, mais la transformation de deux points n’a pas été réussie.
San Francisco (3-0) mettra en jeu son début de saison parfait face aux Cardinals de l’Arizona (0-2), le 1er octobre.