VGK5
CAR4
Final
Agence QMI
Partager
Les Lakers de Los Angeles ont indiqué lundi que leur défilé soulignant la conquête du titre de la NBA aura lieu au moment où il sera sécuritaire pour tous d’organiser le tout.
L’organisation californienne a promis une parade publique «joyeuse et inclusive» afin de célébrer le 17e championnat de son histoire, acquis dimanche à Orlando, à la suite d’un gain de 106 à 93 contre le Heat de Miami dans le sixième match de la finale. Toutefois, la décision de patienter a été prise après des discussions avec la Ville et les autorités du comté local relatives à la pandémie de COVID-19.
En vertu de leur triomphe, les Lakers ont rejoint les Celtics de Boston pour le plus grand nombre de titres dans l’histoire de la NBA.