Tous les résultats
Publicité

Kulich et les Sabres font leur loi

TVA Sports

2025-01-31T14:43:36Z
2025-02-01T04:27:34Z

Partager

Les Sabres de Buffalo ont profité d’un doublé de l’attaquant Jiri Kulich pour s’imposer 4 à 3 contre les Predators de Nashville vendredi soir.

Buffalo, qui patauge dans le bas du classement général, obtient un deuxième gain de suite. Pour Nashville, qui ne fait guère mieux, c’est un troisième revers consécutif.

Ryan McLeod et Jason Zucker ont aussi marqué pour les Sabres dans ce duel qui était, somme toute, relevé.

Luke Evangelista, Brady Skjei et Tommy Novak ont assuré la réplique des visiteurs.

Ukko-Pekka Luukkonen a réalisé 28 arrêts dans la victoire. À l’autre bout de la patinoire, Justus Annunen a repoussé 23 rondelles.

L’ancien matamore Rob Ray, dont la principale stratégie était de perdre son équipement durant ses combats afin de se donner un avantage, a été honoré par l’organisation des Sabres avant la rencontre.

Il était évidemment un favori de la foule à Buffalo. Il est aussi connu chez nous pour avoir roué de coups un pauvre bougre qui avait fait irruption sur la patinoire du Colisée de Québec lors d’un match relevé entre les Nordiques et les Sabres.

Publicité
Publicité