Sorti de son purgatoire, Demidov marque le seul but des siens
TVA Sports
Partager
Limité à huit minutes de jeu lors du dernier match du SKA de Saint-Pétersbourg, l'attaquant Ivan Demidov a retrouvé le premier trio, aujourd'hui, pour la deuxième rencontre de la série de premier tour opposant son équipe au Dynamo de Moscou.
Évidemment, l'espoir du Canadien de Montréal a fait sentir sa présence rapidement en donnant les devants au SKA dès la première période.
Il s'agissait de son premier but en séries éliminatoires de la KHL. Et du seul but inscrit dans cette rencontre par le SKA, qui s'est incliné par la marque de 2 à 1 devant le Dynamo en prolongation.
C'est à voir dans la vidéo ci-dessus.
Ready for round two in Moscow! 🙌
— SKA Ice Hockey Club (@hcSKA_News) March 29, 2025
Zavragin (Moisevich)
Yudin, Karpukhin - I. Demidov, Bardakov, Kuznetsov
Sapego, Zaitsev - Tolchinsky, Grigorenko, Gritsyuk
Galenyuk, Zemchyonok - Zykov, Vorobyov, Khairullin
Kol - Akolzin, Korotky, Andronov, Dedunov (13th forward)#hcSKA pic.twitter.com/10EJwikflX
La troupe de Roman Rotenberg tire désormais de l'arrière 2 à 0 dans la série de premier tour. À noter que selon le média russe Sport-Express, Rotenberg pourrait bien être congédié si son équipe connaît l'élimination d'entrée de jeu.
Défaite pour Kapanen et Timra
En Suède, l'espoir du Canadien Oliver Kapanen a touché la cible contre Frolunda dans une défaite de 6 à 2 de son équipe, Timra, dans le cinquième match de la série opposant les deux formations.
Timra, qui tire de l'arrière 3 à 2 dans la série, fera donc face à l'élimination lors du sixième match, lundi.
Oliver Kapanen 1+0, Kristian Näkyvä 0+1 #SHLfi #timraik pic.twitter.com/lJL03AXOpO
— SHL Highlights 🇫🇮 (@SHLHighlightsFI) March 29, 2025