PHOTOS | Voyez les vedettes qui ont participé au dévoilement de la programmation printemps-été de TVA


Guillaume Picard
Partager
Les animateurs et personnalités vedettes de TVA étaient réunis, jeudi, pour le dévoilement de la programmation printemps-été de la chaîne.
Il y avait de l’énergie aux studios MELS, à Montréal, notamment chez Julie Bélanger et Chuck Hughes, qui sont les copilotes de la grosse nouveauté 24 en 24, une compétition culinaire enlevante tournée en continu pendant... 24 heures. On présentait en primeur le premier épisode, un spécial de deux heures, alors que la vaste majorité des chefs ayant participé à ce défi se retrouvaient pour l’occasion.
• À lire aussi : Voyez quand débutent vos émissions préférées de la grille printemps-été de TVA
Jean-Philippe Dion était aussi sur place, à titre de producteur de l’autre grosse nouveauté, L’effet Lara, proposition touchante portée par Lara Fabian, qui accueille dans son école de chant, chez elle en Sicile, Mélissa Bédard, Christian Bégin, Eve Côté, Alex Nevsky et Nathalie Simard. C’est beaucoup d’émotions, de travail, de beaux paysages. Jean-Philippe produit aussi la 25e saison de Sucré Salé, animée encore une fois par Mélanie Maynard.
Voici les principales photos de ce lancement :
Les animateurs de la compétition culinaire 24 en 24, Chuck Hughes et Julie Bélanger.

L’animatrice de Révolution, Sarah-Jeanne Labrosse, avec les maîtres Vincent Noiseux et Lydia Bouchard.

L’animateur et producteur Jean-Philippe Dion était là pour parler des émissions L’effet Lara et Sucré salé, qu’il produit via sa boîte, Déferlantes.

L’animateur et producteur Charles Lafortune en discussion avec des chefs de 24 en 24, rendez-vous qu’il produit avec sa boîte, Pixcom.

Le président et chef de la direction de Québecor, Pierre Karl Péladeau, en compagnie de l’équipe de Révolution.

Marthe Laverdière était là pour parler de la troisième saison de Planter avec Marthe et de la docusérie Marthe : ma vie normale.

Mélanie Maynard est prête pour la 25e saison de Sucré salé, sa quatrième dans son cas comme animatrice. Ça débute le 18 mai.

Toutes les personnalités de la programmation printemps-été.
