La ville de Saguenay a célébré ses champions, mardi soir, alors que les Saguenéens de Chicoutimi ont défilé dans les rues afin de fêter leur conquête du trophée Gilles-Courteau.
S’il s’agissait d’une première conquête du championnat de la LHJMQ en 32 ans, c’est la première fois depuis 1991, soit depuis 35 ans, que la ville de Saguenay vivait un défilé des champions puisque l’édition championne de 1994 n’en avait pas tenu.
Et les amateurs étaient au rendez-vous. Voyez les célébrations à travers la lentille de notre photographe Roger Gagnon, qui était sur place pour ne rien manquer.




Les Sags ont aussi publié des images sur leurs réseaux sociaux :
La coupe et nos champions en visite à l’Hôtel de ville 🏆
— Saguenéens (@SagueneensLHJMQ) June 2, 2026
Merci au Conseil de Ville de Saguenay pour l’accueil🫶#fierdetresags pic.twitter.com/2qnLF6lGJi
La rue Racine est fière d’être Sags🫐#fierdetresags #défendonsnoscouleurs pic.twitter.com/6aP0xUa3iI
— Saguenéens (@SagueneensLHJMQ) June 2, 2026
