Tous les résultats
Publicité

Pas de tournée anniversaire pour les Spice Girls

Cover Media

2026-03-23T13:40:00Z
2026-03-23T15:00:00Z

Partager

Les Spice Girls ne repartiront pas en tournée cette année, alors que le groupe fêtera en juillet les 30 ans de son premier single, Wannabe, et de son premier album, Spice, en octobre.

• À lire aussi : Brooklyn Beckham va toujours protéger Nicola Peltz

• À lire aussi : Guerre des tatouages entre les frères Beckham ?

• À lire aussi : Brooklyn Beckham en guerre contre sa famille

• À lire aussi : Mel B : Mariage romantique à Londres

« Non, il n’y aura pas de réunion », a ainsi déclaré Mel C à The Smallzy Show.

Mel C, de son vrai nom Mel Chisholm, a connu le succès au sein des Spice Girls avec Victoria Beckham, Geri Halliwell, Melanie Brown et Emma Bunton durant les années 1990. Si le groupe ne devrait pas se reformer cette année, la chanteuse espère retrouver ses anciennes collègues à une autre occasion.

« Nous communiquons en permanence. Nous voulons faire quelque chose. Qui sait quand, mais je reste très optimiste et je croise les doigts pour que vous voyiez les Spice Girls de nouveau ensemble à un moment donné dans le futur », a-t-elle ajouté.

Lors d’une interview accordée en octobre 2025 à l’animateur de télévision et de radio américain Andy Cohen, Victoria Beckham a fait part de ses réflexions sur d’éventuelles retrouvailles du groupe et déclaré qu’elle adorerait qu’il se produise à la Sphère de Las Vegas.

« Oh mon Dieu, la Sphère est incroyable. Les Spice Girls ne seraient-elles pas incroyables à la Sphère ? » s’était-elle réjouie. « C’est tentant. Ce serait tentant, mais est-ce que je me vois faire une tournée mondiale ? Je ne peux pas. J’ai un travail. »

La dernière fois que les Spice Girls se sont retrouvées au complet remonte à 2012, lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres.

À VOIR AUSSI :

Publicité
Publicité