Tous les résultats
Publicité

Pas de tennis pour les Canadiens

Agence QMI

2022-06-08T16:55:50Z

Partager

Les Canadiens Félix Auger-Aliassime et Denis Shapovalov ont vu la pluie gâcher leur journée de mercredi, car ils devront tous deux patienter davantage avant d’amorcer leurs tournois respectifs en Europe.

Auger-Aliassime se frottera au Néerlandais Tallon Griekspoor, 56e raquette mondiale, au deuxième tour de la compétition à Bois-le-Duc, aux Pays-Bas. La deuxième tête de série pourrait ensuite en découdre avec le Russe Karen Kachanov, cinquième favori, ou au Polonais Kamil Majchrzak, 81e joueur de l’ATP.

Du côté de Stuttgart, où se déroule un autre événement sur gazon, Shapovalov se mesurera à l’Allemand Oscar Otte, détenteur du 61e rang du circuit professionnel, en deuxième ronde. Une victoire vaudrait à la quatrième tête de série un rendez-vous avec le Français Benjamin Bonzi, 58e au monde.

Publicité
Publicité