Pas de grande inquiétude pour Struble
TVA Sports
Partager
Le défenseur des Canadiens Jayden Struble, qui a semblé se blesser au bas du corps lors du match de jeudi à Pittsburgh, ne devrait pas être sur le carreau très longtemps.
C’est du moins ce qu’a avancé notre reporter Renaud Lavoie, vendredi, lors de sa chronique «la Mise en échec» à l’émission «JiC».
- À lire aussi: LNH : Hendrix Lapierre rappelé par les Capitals
- À lire aussi: «Cayden Primeau, c’est fini!»
Le patineur de 22 ans a quitté le match contre les Penguins en troisième période à la suite de ce qui semblait être un faux mouvement : aucun contact avec un rival ou un coéquipier n’a causé cette blessure.
«On l'a vu marcher après la rencontre, il ne semblait pas avoir de problème», a révélé Renaud lors de son intervention.
«Ce qui est important, c'est qu'on ne pense pas que ce soit à long terme, a-t-il également mentionné. On va avoir les résultats demain ou dans les prochains jours.»
Il ne serait pas impossible que Struble soit même disponible pour le match de samedi contre les Devils du New Jersey.
Voyez «la Mise en échec» en vidéo principale.