Tous les résultats
Publicité

«Papa est de retour» : Brady Tkachuk dévoile une primeur dans son balado

PHOTO DIDIER DEBUSSCHÈRE

TVA Sports

2025-11-26T15:25:31Z

Partager

«Tout regarde bien pour vendredi» : Brady Tkachuk a annoncé son retour au jeu avec les Sénateurs dans un épisode du balado qu’il co-anime avec son frère Matthew.

Les Sénateurs visitent les Golden Knights à Las Vegas mardi et mettront ensuite le cap pour St. Louis. C'est contre les Blues que Tkachuk devrait avoir le feu vert. 

«À ce moment-là, papa est de retour (daddy’s back)», s’est enthousiasmé le plus jeune des deux attaquants.

Le capitaine de la formation ottavienne était sur le carreau en raison d’une blessure à un pouce subie lors du troisième match de la saison.

Un joueur qui dévoile une primeur dans son balado : on entre décidément dans une nouvelle ère dans la LNH.

Matthew n’était pas en reste, puisqu’il a saisi l’occasion pour révéler qu’il a recommencé à patiner. Le joueur vedette des Panthers se remet d’une déchirure à un muscle adducteur et d’une hernie sportive.

«J’étais lent, a-t-il avoué. C’était la première fois que je mettais mes patins depuis le septième match de la finale de la Coupe Stanley. Je suis juste excité de pouvoir faire grimper l’intensité.»

Publicité
Publicité