NFL: une première saison déjà à l'eau pour le premier choix des Vikings

Agence QMI
Partager
La première saison du quart-arrière J.J. McCarthy est déjà terminée avant même qu'elle n'ait véritablement commencé.
• À lire aussi: LCF: Nathan Rourke est de retour avec les Lions
Le premier choix des Vikings du Minnesota au dernier repêchage de la NFL ratera l'entièreté de la saison 2024 après avoir subi une intervention chirurgicale au genou.
Les Vikings devront donc se fier au vétéran Sam Darnold pour amorcer la prochaine campagne derrière le centre.
McCarthy s'est blessé lors durant un match préparatoire face aux Raiders de Las Vegas. Dans ce match, il avait complété 11 passes en 17 tentatives pour des gains de 188 verges et deux touchés. Il avait également été victime d'une interception.
Un produit de l'Université du Michigan avec qui il a remporté le championnat de la NCAA en 2023, McCarthy a été sélectionné au 10e rang du repêchage après que les Vikings eut transigé pour obtenir le choix.
Judon quitte la Nouvelle-Angleterre
La saga Matt Judon a finalement pris fin, mercredi, alors que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont échangé l'as chasseur de quarts aux Falcons d'Atlanta en retour d'un choix de 3e tour en 2025.
Judon, 32 ans, était insatisfait de sa situation contractuelle avec les Patriots puisque son entente prenait fin après la prochaine campagne et qu'il souhaitait obtenir plus d'argent.
Les Falcons, qui avaient cruellement besoin d'un ailier défensif capable de mettre de la pression sur les quarts adverses, tenteront ainsi de négocier un nouveau pacte avec Judon, ce que les «Pats» n'ont pas été en mesure de faire.
Judon a raté une bonne partie de la dernière campagne en raison d'une blessure. Au cours de la saison 2022, il a récolté 15,5 sacs du quart, un sommet dans sa carrière.