NFL: Micah Parsons incertain pour le premier match des Packers

Agence QMI
Partager
Le secondeur extérieur des Packers de Green Bay Micah Parsons risque de ne pas être en uniforme pour le match d'ouverture des siens qui se tiendra dimanche face aux Lions de Detroit.
En effet, le chasseur de quarts étoile souffrirait d’une entorse de l'articulation facettaire L4/L5 dans le dos selon l’informateur Adam Schefter du réseau ESPN. Il pourrait ainsi recevoir une injection péridurale au dos afin qu’il soit à son poste contre la formation du Michigan.
• À lire aussi: Prédictions NFL: qui peut ébranler les Eagles dans la NFC Est?
• À lire aussi: Prédictions NFL: le Sud de l’AFC, encore la division de la misère?
De plus, avant de l'échanger la semaine dernière, les Cowboys de Dallas lui avaient prescrit un traitement de cinq jours à base de corticostéroïde anti-inflammatoire afin d’alléger ses douleurs.
En guise de rappel, Parsons a signé un contrat de quatre ans et de 188 millions $ avec les Packers. Il avait été acquis par l’organisation du Wisconsin jeudi, en retour de deux choix de premier tour ainsi que du plaqueur d'expérience Kenny Clark.
Âgé de 26 ans, Parsons a totalisé 52,5 sacs en 63 rencontres, comptabilisant également 256 plaqués, dont 63 pour des pertes, en plus de provoquer neuf échappés.