Tous les résultats
Publicité

NFL: Chandler Jones mécontent en Arizona

Chandler Jones
Chandler Jones Photo d'archives, AFP
2021-07-25T19:38:48Z

Partager

L’ailier défensif des Cardinals de l’Arizona Chandler Jones aurait demandé à être échangé. 

• À lire aussi: NFL: Deshaun Watson sera au camp des Texans, mais...

• À lire aussi: La retraite pour Aaron Rodgers?

• À lire aussi: L’entraîneur adjoint des Vikings démissionne après avoir refusé de se faire vacciner

C’est ce qu’a affirmé le réseau ESPN, dimanche. L’athlète serait mécontent par rapport à son contrat actuel et il aurait fait sa demande pendant la saison morte.

Jones fait partie de l’organisation depuis 2016 et son contrat de cinq ans, encore valide pour une saison, lui rapportera 15,5 millions $ en 2021-2022.

Du côté de la direction, on s’attendrait à voir le joueur porter les couleurs des «Cards» dès le commencement du camp d’entraînement, puisqu’elle n’aurait pas l’intention de le faire déménager.

Jones n’a participé qu’à cinq duels au cours de la plus récente campagne en raison de blessures. Pendant ce temps, il a cumulé 11 plaqués et un sac du quart. Il a dominé la NFL en 2017 avec 17 plaqués du quart-arrière derrière sa ligne de mêlée.

Repêché en 2012, le joueur de 6 pi et 5 po a enfilé l’uniforme des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, puis celui des Cardinals, au cours de sa carrière.

Publicité
Publicité