Tous les résultats
Publicité

Miami envoie un prometteur défenseur au CF Montréal

Photo CHANDAN KHANNA / AFP

Agence QMI

2026-01-23T04:05:36Z

Partager

Le CF Montréal aurait trouvé une solution pour régler ses besoins en défense centrale avec l’acquisition en prêt de Tomas Avilés, un joueur qui ne cadrait plus dans les plans de l’Inter Miami CF. 

Le jeune homme de 21 ans a été sacrifié par le club floridien, qui devait laisser aller un joueur avec un contrat de l’initiative U22, a rapporté jeudi le journaliste Tom Bogert. L’Argentin était aussi à la recherche de temps de jeu après une fin de saison plus difficile.

• À lire aussi: Qui sont les joueurs au camp d’entraînement du FC Supra?

• À lire aussi: Comme son père, Alessandro Biello veut lancer sa carrière avec le Supra

Avilés s’est joint à Miami durant l’été 2023. Il est devenu le défenseur central le plus cher de l’histoire de la Major League Soccer (MLS) avec un coût de transfert estimé à 7 millions $.

Montréal aura l’occasion d’acheter le joueur au terme de son prêt.

À Miami, Avilés a effectué 87 apparitions toutes compétitions confondues. Le produit du Racing Club de Avellaneda a marqué trois buts en MLS.

Publicité
Publicité